Notre Domaine

Ce lieu vous permettra de vous réunir en famille, entre amis, ou en club, à l’abri des regards dans un écrin de verdure.

Le lieu permet au groupe de se réunir tout en proposant à chacun de disposer d’un espace personnel. Pour les moments de convivialité, vous pouvez vous réunir dans le grand chalet où se trouvent les cuisines, la grande salle de vie (où vous pourrez prendre les repas ainsi que profiter du coin bibliothèque et multimédias).

La terrasse de 60m² de ce chalet, exposée plein sud, vous permettra également de profiter des belles journées. L’espace extérieur de notre structure accueille volontiers partie de pétanque ou pique-niques en extérieur avec des barbecues à disposition.

[table “” not found /]

Vous souhaitez réunir vos ami(e)s, votre famille, ou votre club, ou bien vous cherchez un lieu pour raisons professionnelles – stages, réunions d’affaire, … ?

À disposition : 30 couchages au sein de 9 chalets ainsi que le grand chalet d’accueil : salle à manger / salon avec bibliothèque et accès WiFi de 65 m²,

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour obtenir une proposition de prix adaptée à votre recherche.
Pour les fêtes de fin d’année nous louons pour 4 nuits minimum.

Hors-saison nous accueillons également des stages et activités de groupe diverses.

Professionnels ? Organisateurs de séjour à thèmes ? Nous vous invitons à nous contacter si vous proposez ce type de prestation et êtes à la recherche d’un lieu

Demi Pension

56€ / Personne

Pension Complète