Notre Domaine

Ce lieu vous permettra de vous réunir en famille, entre amis, ou en club, à l’abri des regards dans un écrin de verdure.

Le domaine permet au groupe de se réunir tout en proposant à chacun de disposer d’un espace personnel. Pour les moments de convivialité, vous pouvez vous réunir dans le grand chalet où se trouvent la cuisine, la grande salle de vie (où vous pourrez prendre les repas ainsi que profiter du coin bibliothèque proche du Poêle).

La terrasse de 60m² de ce chalet, exposée plein sud, vous permettra également de profiter des belles journées. L’espace extérieur de notre structure accueille volontiers partie de pétanque .

Vous souhaitez réunir vos ami(e)s, votre famille, ou votre club, ou bien vous cherchez un lieu pour raisons professionnelles – stages bien-être, yoga, Gi gong,  tai chi, réunions d’affaire, … ?

À disposition : 24 couchages au sein de 9 chalets ainsi que le grand chalet d’accueil : salle à manger / salon avec bibliothèque de 75 m², wifi dans tout le domaine. Réseau 4G et 5G disponibles selon opérateur.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour obtenir une proposition de prix adaptée à votre recherche.

Hors-saison nous accueillons également des stages et activités de groupe diverses.

Professionnels ? Organisateurs de séjour à thèmes ? Nous vous invitons à nous contacter si vous proposez ce type de prestations et êtes à la recherche d’un lieu.

Demi Pension

Taxe de Séjour

Incluse

Location de Draps et linge de toilettes

Incluse

Animaux

Non Admis

Autres Infos

Tarifs : Nos tarifs sont adaptés à votre demande. Les prix seront les mêmes si vous réservez 3 années consécutives.

Chèques Vacances ?

Oui