Livre d'Or !

Retrouvez les messages de nos visiteurs. Vous souhaitez partager votre expérience avec Les Chalets du Goulet ? Vous pouvez nous écrire directement en ligne dans cette rubrique.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
26 messages.
Florian, aout 2018 Florian, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 04 min:
Comme dans la chanson de Maxime Leforestier, pas besoin de clef aux chalets du Goulet. Laurent et Sandrine accueillent dans le vrai sens du terme, sans distinction d’origine, se mettent en quatre pour faire plaisir et soulager les randonneurs. L’apéritif maison permet aux convives de se parler s’ils le souhaitent, le solide repas répare des efforts réalisés et prévient de ceux à venir.
Les chalets sont fonctionnels, très propres, très calmes.

Alors que nous avions subi un contre-temps, nos hôtes nous ont aidés de leur mieux, prenant sur leur temps, avec beaucoup d’humanité et de discrétion. Des qualités en or, rares à notre époque.

Un simple mot: merci !
Alain, aout 2018 Alain, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 02 min:
Vous voulez un accueil simple, agréable, humain et vrai?

Vous voulez découvrir des Hôtes qui sont toujours à votre écoute?

vous cherchez une cuisine simple mais renouvelée tous les jours?
Bref, vous cherchez du vrai, du bonheur et un bel endroit et bien c'est ici aux Chalets du Goulet

Merci Sandrine et Laurent pour ces 4 nuits passées et pour ce dernier repas plein de chaleur humaine

Alain Resseguier
clem, aout 2018 clem, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 02 min:
Chalets cosys, décorés avec goût, on s'y sent bien!!
Accueil chaleureux des hôtes++, qui sont aux petits soins.
Cadre idéal, en face du Mont Lozere.
Beaucoup de balades à faire dans les environs, et proximité du lac de Villefort où il y a de nombreuses activités nautiques proposées.
Nous y avons passé 5 jours en famille, et nous avons trouvé cela bien trop court!
amila, septembre 2018 amila, septembre 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 00 min:
Magnifique endroit! Les responsables y sont très accueillantes. Très bonne expérience.
Steph, aout 2018 Steph, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 15 h 59 min:
excellente adresse! Très bon accueil, chalets très sympas, pas loin du chemin de Stevenson, repas particulièrement bon. Cette adresse devrait être incontournable sur le Stevenson!
Thomas, mai 2018 Thomas, mai 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 15 h 57 min:
Les chalets ont été repris il y a peu par un couple adorable. Ils sont en train de moderniser l'endroit avec beaucoup de goût. Le chalet principal ou se tient la cuisine et la salle a manger est ravissante. Les autres chalets prévus pour dormir sont déjà remis au gout du jour ou en cours de realisation. Environnement : A quelques minutes du Bleymard seulement, le site est perdu en pleine forêt a l'abri de la civilization abec une jolie vue sur le Mt Lozère. Accueil : Laurent et son épouse sont vraiment friendly ! Souriant et accueillant tout au long du séjour. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur les balades du coin. Confort : Silence, on tourne ! Avec les beaux jours on entend les oiseaux. Les chalets pour 2 sont compacts mais confortables decorés avec goût. Toilettes, douche, evier et dressing, tout le necessaire y est et même plus que celui qu'on retrouver dans d'autres hébergement de type rando ! Le couchage est bon. Repas : Franchement c'est bon ! On démarre avec un petit apéro au kir et quelques tranches de saucisson et fromage. Tomates farcis et son riz sauvage et pour finir une sublime mousse au chocolat ! Délicieux. Bien évidemment on partage le repas avec les autres randonneurs et les proprio. On adore ! Randonnées : Idéalement situé sur le Stevenson. On trouve également 2 randonnées pour le BE d'AMM à une vingtaine de minutes. Pour résumer, si vous avez une balade a faire dans le coin et que vous voulez du "so nature" c'est l'endroit idéal. Je reviendrai !
Vincent, mai 2018 Vincent, mai 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 15 h 57 min:
Excellent accueil par Sandrine et Laurent, qui sont extrêmement chaleureux. Les chalets sont propres et confortables, le dîner est tout simplement parfait, précédé d’un apéritif très sympathique offert par la maison. Bravo et merci pour cette étape inoubliable !
Jacques, mai 2018 Jacques, mai 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 15 h 56 min:
Très joli endroit au calme. Mini chalets en bois de tout confort, aménagés et décorés avec soin et avec goût. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires qui sont très sympathiques. Produits choisis avec soin. Repas copieux et délicieux. À recommander !!
gerald juin 2018 gerald juin 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 15 h 55 min:
de passage le 3/06/2018 ( 4 pers , 3 chalets ) accueil au top des proprietaires chalet tres propre ( rien a redire ) repas simple mais tres bon tres bonne ambiance le soir a table ou tout le monde mange ensemble tres bonne adresse que du +++++++ merci a vous deux Mr Segonds Le Beausset 83330
jacky juin 2018 jacky juin 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 15 h 55 min:
Merci pour votre agréable accueil du 13 juin, nous avons passé un agréable moment en votre compagnie, et dégusté un excellent repas fait de produits locaux. Etape à conseiller

Autres Infos

Tarifs des week-ends fériés, ponts et vacances scolaires au même prix qu'en haute saison

Autres Infos

Au milieu de la nature et très loin de la pollution, nous avons passé un formidable moment grâce au sens de l'accueil de Sandrine et Laurent. Les chalets sont rénovés avec goût, l'ambiance chaleureuse et la table de qualité.

Autres Infos

Tarifs des week-ends fériés, ponts et vacances scolaires au même prix qu'en haute saison

Autres Infos

Tarifs des week-ends fériés, ponts et vacances scolaires au même prix qu'en haute saison

Autres Infos

Tarifs des week-ends fériés, ponts et vacances scolaires au même prix qu'en haute saison