Livre d’Or !

Retrouvez les messages de nos visiteurs. Vous souhaitez partager votre expérience avec Les Chalets du Goulet ? Vous pouvez nous écrire directement en ligne dans cette rubrique.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
37 messages.
Alain, Alain, a écrit le 29 novembre 2021 à 10 h 39 min:
Nous étions déjà venus aux chalets du Goulet en faisant le GR70 et avions été subjugués par l’âme de cet établissement, par les maitres des lieux, par les chalets, par l’accueil et par la table admirablement exécutée par le cordon bleu de la maison. Un bonheur se partage et se consomme sans modération. Nous sommes revenus avec des amis pour leur faire découvrir cette pépite et passer un beau et bon moment épicurien.
Quelle surprise ! Les chalets sont tous admirablement rénovés pour le plaisir et le confort des clients, les abords redessinés pour flatter l’œil, des projets d’extension vont donner encore plus de caractère à cet établissement. Sandrine et Laurent surmotivés pour amener leur pépite à un niveau d’excellence, ne comptent ni leur temps ni leur énergie.
Quant au déjeuner, il fut à la hauteur de tout le reste. Une blanquette de veau à un niveau de bonheur épicurien inégalé, un dessert qui semblait sortir directement de l’émission « le meilleur pâtissier » bref un régal et le tout dans une ambiance conviviale et amicale. Merci aux boss des Chalets du Goulet et surtout ne changez rien, la satisfaction du client fait partie de votre ADN et vous y apporter une touche supplémentaire, votre altruisme et votre générosité, simple mais authentique. Nos amis ont été également charmés et envoutés, ils reviendront vous rendre visite et nous aussi !! Amis randonneurs, surtout faites une étape au chalet du Goulet, vous serez chouchoutés pour repartir le lendemain requinqués, le cœur et l’estomac remplis que de bons souvenirs.
Sandrine Vézia Sandrine Vézia de Thouarcé (49) a écrit le 19 septembre 2020 à 15 h 31 min:
Un accueil très chaleureux, à peine arrivés nous avons senti que nous étions attendus, vraiment très agréable ! Le propriétaire des lieux s'enquière tout de suite de ce dont vous avez besoin, s'intéresse à votre parcours, vous donne des conseils, revoie avec vous le chemin à prendre pour voir de belles choses, imagine avec vous plusieurs options selon vos gouts : tip-top!
Et les chalets, très biens tenus, propres, une literie pour dormir comme un bébé, décorés avec goût, et la cuisine variée, parfumée, on se régale, tout cela dans une ambiance très chaleureuse, on discute, on rit, on est entre amis !!
Pensez à y séjourner, en tout moi j'y retournerai !!
Vantard damien Vantard damien de Toulouse a écrit le 28 août 2020 à 12 h 35 min:
Merci à Laurent et Sandrine pour cette très bonne semaine parmi vous. L’accueil est excellent et les petits plats également. Notre fils Noah (4 ans) était aux anges. Le contact avec les poneys et l’ânesse lui a beaucoup plu. Le calme, les visites, la baignade et les randonnées étaient au rdv pour cette semaine sans nuage.
Vivement les prochaines vacances!
Je vous recommande cette adresse.
Dudreuilh Dudreuilh de Meudon a écrit le 24 juillet 2020 à 19 h 51 min:
Une très belle, bonne et chaleureuse etape dans notre périple du chemin de Stevenson. Sandrine et Laurent ont mis tout leur cœur dans l aménagement des chalets et des parties communes . Nous recommandons sans limite pour une étape ou un séjour . Beatrice et Benoit
Sébastien Le Bail Sébastien Le Bail a écrit le 4 juin 2020 à 18 h 02 min:
Logement vraiment extra!! Chalets très propres, très bonne literie, et décoration soignée! L accueil est parfait, on se sent les bienvenus. Le repas : au top!! Très bon apéro avec des produits locaux, repas excellent (bravo Sandrine!), cuisiné avec de bons produits. La meilleure adresse du coin!! Merci Sandrine et Laurent pour cette belle étape sur le Stevenson. A recommander +++ sans aucune hésitation!
CHALANCHE Célia CHALANCHE Célia a écrit le 4 juin 2020 à 18 h 01 min:
Accueil au top, une déco soignée qui nous fait nous sentir bien et des hôtes aux petits soins, une table à ne pas rater ! (Translated by Google) Welcome to the top, a neat decor that makes us feel good and the hosts to the care, a table not to be missed!
Keryn Roque Keryn Roque a écrit le 4 juin 2020 à 17 h 59 min:
Nous recherchions un endroit calme, charmant, dépaysant. Nous avons été conquis par ces petits chalet où nous avons trouvé tout le confort nécessaire. Décorés avec amour, pour se sentir bien. Les hôtes sont aux petits soin avec leurs convives, on sent le plaisir de recevoir et de partager. Les moments ensemble sont conviviaux et dans l'échange. La cuisine est excellente, fait avec envie de faire plaisir. Nous sommes venu avec notre fils de 2 ans et demie qui ne s'est pas ennuyé une seconde. Nous sommes ravis en tout point, merci pour votre accueil et votre gentillesse. A bientôt très certainement. (Translated by Google) We were looking for a quiet, charming, exotic place. We were conquered by these small chalets where we found all the necessary comfort. Decorated with love, to feel good. The hosts are very careful with their guests, we feel the pleasure of receiving and sharing. The moments together are convivial and in exchange. The food is excellent, made with desire to please. We came with our 2.5 year old son who was not bored for a second. We are delighted in every way, thank you for your welcome and your kindness. See you very soon.
Py Hervé Py Hervé de AUBORD a écrit le 6 août 2019 à 23 h 08 min:
Si vous voulez rencontrer "bienveillance" et "hospitalité", elles ont pris racines aux pieds du Mont Goulet sous les noms de Sandrine et Laurent. Pas de licence IV à l'horizon mais une vue imprenable sur le Mt Lozère à découvrir à l'apéritif en sirotant les fameux cocktails de Laurent. Pas d'étoile au Guide Michelin mais de généreux repas savoureux et variés, servis chaque soir et à déguster à leur table d'Hôtes, pour des randonneurs petits et grands, avides de beaux paysages lozériens. Une déco moderne et actuelle. De la convivialité et du rire garantis. Bienvenue aux Chalets du Goulet au Bleymard.
A découvrir ou à redécouvrir.
Françoise et Hervé - séjour du 29/07/2019 au 01/08/2019
Philip Maurel Philip Maurel de Junas a écrit le 24 juin 2019 à 14 h 17 min:
Nous avons passé un excélent WE entre amis à l'occasion de la transhumance sur le Montlozere.
Belle surprise que cet accueil très chaleureux et tres pro. Les chalets sont décorés avec beaucoup de gout et de passion. La vue dominante sur la vallée et le Montlozere est superbe, les repas très convivial et excellent.
L'esprit de ce lieu est ce que j'attends d' un hébergement de ce type. Merci à Sandrine et Laurent pour ce beau moment de convivialité. Je suis persuadé que Les Chalets du Goulet vont devenir une reference locale et je vous le souhaite tres sincerement.Nous reviendrons l'an prochain et pourquoi pas cet automne ?
DONZE CHRISTOPHE DONZE CHRISTOPHE de Montlebon a écrit le 3 juin 2019 à 21 h 48 min:
Merci à Laurent et Sandrine pour leur accueil chaleureux et leur sens du partage
Ils nous ont mis à l’aise dès notre arrivée où nous avons pu profité d’excellents plats du terroir et d’une ambiance conviviale entre amis.
Encore merci infiniment et souhaitons revenir très vite.

Navigation

Suivez-Nous !


Facebook


Instagram


Tripadvisor

Contactez-Nous !

Les Chalets du Goulet

© Copyright 2018 – Les Chalets du Goulet – Mentions LégalesPolitique de Confidentialité

Propulsé par Lixogo