Livre d'Or !

Retrouvez les messages de nos visiteurs. Vous souhaitez partager votre expérience avec Les Chalets du Goulet ? Vous pouvez nous écrire directement en ligne dans cette rubrique.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Alain juillet 2018, tripadvisor Alain juillet 2018, tripadvisor a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 10 min:
Sur notre parcours du GR 70, nous avons trouvé une perle dans cette Lozère magnifique. Dès le premier contact au téléphone nous sentons que nous allons trouver un endroit atypique. Laurent nous a proposé une alternative pour se rendre chez eux, prendre à droite après les Alpiers et suivre un chemin en balcon qui rallonge un peu mais qui est tellement beau et qui évite la montée depuis le Bleymard. Déjà un sans-faute et en plus l’établissement est parfaitement fléché depuis Les Alpiers! Laurent et Sandrine, les maitres des lieux depuis Octobre 2017, sont tout simplement incroyables de gentillesse, de sympathie, des vrais pros adorables. Le mot client prend tout son sens avec eux. Vous êtes accueillis, pris en charge, chouchoutés et accompagnés dans votre chalet très sympa de type « rorbuer », petites cabanes de pêcheurs Norvégiens sur pilotis superbes dans une nature tout autant magnifique avec une vue sur les montagnes de Finiels. Chaque chalet est suffisamment espacé pour garder sa tranquillité et profiter pleinement de ce site très verdoyant et parfaitement entretenu.
L’intérieur des petits chalets est joliment décoré avec tout ce qui est nécessaire. Nous avons pu étendre notre linge à sécher, nous détendre sur 2 chaises longues devant notre chalet et attendre le diner avec un grand D. Mais avant de passer à table nous avons pris un apéritif fait maison avec les autres randonneurs animé par nos hôtes dans une ambiance bon enfant et très conviviale.
Sandrine nous a proposé de la charcuterie locale excellente, une blanquette de veau qui nous a envoutés surpassant même celle de ma maman c’est peu dire !!! et ensuite salade et fromage. Quant au dessert il fut aussi magique que tout le repas, bref une adresse exceptionnelle, la meilleure de toutes nos étapes sur le Stevenson.
Nous avons eu l’occasion de refaire une 2ème étape plus tard avec le même accueil, le même plaisir et la même convivialité. Possibilité de garer sa voiture en toute tranquillité, Laurent y veille et se coupe en 4 pour s’assurer qu’il n’y aura aucun problème.
Merci à vous deux pour cette excellente étape et nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez car vous ne comptez ni votre énergie ni votre temps.
Nous reviendrons assurément en hiver et en été car le site est admirable à la pratique d’activités comme le ski de rando ou le VTT. Nous aurons le plaisir de déguster les autres spécialités de notre cordon bleu et revoir ce couple talentueux, de très très belles personnes!!!
Merci à vous deux et surtout ne changez rien !!
Steph, juin 2018 triadvisor Steph, juin 2018 triadvisor a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 09 min:
Les nouveaux propriétaires nous ont accueilli dans une cadre chaleureux et très jovial.
Les chalets sont bien décorés, cosy, confortables.
Ils détaillent les plats maison présentés au dîner (produits locaux en grande partie), et ne sont pas avares de conseils sur la région. notre meilleure étape du Stevenson.
Bravo à Sandrine et Laurent
Baignerie, juillet 2018 Baignerie, juillet 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 08 min:
En arrivant au Bleymard sur le chemin de Stevenson, nous avons appelé les propriétaires qui nous ont gentiment proposé de venir nous chercher en voiture. Nous avons beaucoup apprécié après 25 km de marche d'autant que pour se rendre aux chalets, le dénivelé est important.
Belle surprise, accueil très chaleureux. Les chalets sont décorés avec beaucoup de gout, tous différents et personnalisés. La vue est superbe, le repas très convivial et excellent.
Ce couple,qui vient de démarrer cette activité est complètement dans l'esprit de ce que doit être un hébergement de ce type. Je leur souhaite très sincèrement beaucoup de réussite.
Garoum, juillet 2018 Garoum, juillet 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 07 min:
Séjour tout simplement magnifique.
Les chalets sont décorés avec goût et très confortables.
Mention spéciale à Sandrine et Laurent qui vous reçoivent comme vous le feriez avec vos amis !!!
La cuisinière a du talent et les produits locaux sont vraiment excellents. Laurent a le goût de vous parler de sa région et n'est pas avare de conseils.
Une très belle rencontre comme on en fait rarement.
Florie et Kevin, juillet 2018 Florie et Kevin, juillet 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 06 min:
Un accueil simplement exceptionnel. Laurent et Sandrine sont des hôtes aux petits soins, avec lesquels on ne s'ennuie pas ! Ils ne manquent jamais d'humour ni de bons conseils pour se balader dans cette belle région. Repas excellents, variés et pris dans la bonne humeur. Les chalets sont très joliment décorés (tous différemment), le lit super confortable. Dur dur de quitter ce magnifique endroit et surtout ses propriétaires. On reviendra et nous vous attendons à Poitiers ! Un bisou à "Daubette" et Minette 🙂
Isabelle et Alain, juillet 2018 Isabelle et Alain, juillet 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 06 min:
Nous avons logé une nuit au chalets du Goulet début juillet. Nous tenons tout d'abord à remercier Laurent pour être venu nous chercher en voiture au hameau des Bonetesses afin de nous éviter les 2 km restants à pied, étant donné que notre étape du jour avait déjà été bien "dense". L'accueil sur place est naturel, bienveillant et les chalets sont magnifiques (décoration avec beaucoup de goût). La terrasse chaleureuse en attendant l'apéro autour d'une table où nous avons bien rigolé, tout en savourant un délicieux repas très copieux....,accompagné de très bons vins !
Nous avons très bien dormi et le petit-déjeuner était encore à l'image de la veille : copieux, sympa. Sandrine et Laurent sont aux petits soins pour tout le monde. Ils ont vraiment le sens de l'hospitalité. C'est sûr nous reviendrons. Bonne continuation à vous deux et encore merci !
Isabelle et Alain, les Hauts-Savoyards
Marc, juillet 2018 Marc, juillet 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 05 min:
Sur le chemin de Stevenson, ai eu le bonheur de réserver à cet endroit.. même si l'endroit est quelque peu décentré, vous gagnerez à vous arrêter à ce bel endroit.. un vrai accueil, une magnifique cuisine, un bel endroit... j'y retournerai bien volontiers lors d'un voyage à moto...
Serge; Hippolyte et Véronique, aout 2018 Serge; Hippolyte et Véronique, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 04 min:
Sur le chemin de Stevenson, une halte vraiment formidable et qui mérite le détour :
Nous nous sommes sentis chez des amis. Cadre agréable, propriétaires chaleureux, repas et petit-déjeuner maison et de qualité : nous reviendrons avec plaisir l'hiver prochain pour découvrir le lieu sous la neige.
Serge, Hippolyte et Véronique
Florian, aout 2018 Florian, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 04 min:
Comme dans la chanson de Maxime Leforestier, pas besoin de clef aux chalets du Goulet. Laurent et Sandrine accueillent dans le vrai sens du terme, sans distinction d’origine, se mettent en quatre pour faire plaisir et soulager les randonneurs. L’apéritif maison permet aux convives de se parler s’ils le souhaitent, le solide repas répare des efforts réalisés et prévient de ceux à venir.
Les chalets sont fonctionnels, très propres, très calmes.

Alors que nous avions subi un contre-temps, nos hôtes nous ont aidés de leur mieux, prenant sur leur temps, avec beaucoup d’humanité et de discrétion. Des qualités en or, rares à notre époque.

Un simple mot: merci !
Alain, aout 2018 Alain, aout 2018 a écrit le 10 novembre 2018 à 16 h 02 min:
Vous voulez un accueil simple, agréable, humain et vrai?

Vous voulez découvrir des Hôtes qui sont toujours à votre écoute?

vous cherchez une cuisine simple mais renouvelée tous les jours?
Bref, vous cherchez du vrai, du bonheur et un bel endroit et bien c'est ici aux Chalets du Goulet

Merci Sandrine et Laurent pour ces 4 nuits passées et pour ce dernier repas plein de chaleur humaine

Alain Resseguier